Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnneSo Bidouille
Archives
30 juin 2010

De formidables blogueuses...

Les cadeaux continuent de pleuvoir pour ma plus grande surprise mais surtout pour mon plus grand bonheur :)

Tout d'abord, Gaëlle m'a confectionné un sac à tarte pour notre deuxième rencontre :)

Kdo_Galou

Ne cherchez pas la tarte car il ne reste que les miettes...


Je ne sortirai plus sans mon nécessaire à couture avec ma trousse, le porte épingles et un étui à aiguilles :) Et en bonus un savon au lait d'Ânesse.

Kdo_Mustie

Le must du professionnalisme d'Emmanuelle, la petite étiquette tissée !

Merci beaucoup les filles, ça m'a vraiment beaucoup touché.

Publicité
Commentaires
V
super sympa !!!!
N
bon anniversaire !!!<br /> les lutins t'embrassent.
B
Bon anniversaire et c'est vrai que les gens nés au mois de Juin sont très créatifs.<br /> Bazar de bea (du 22) et Bricoles de baba du (6).
D
Tu as été formidablement gâtée. Je te souhaite avec quelques jours de retard un très bel anniversaire...<br /> Belle journée<br /> Cath
S
super cadeaux, bravo les filles<br /> tu as été très gâtée<br /> bises
AnneSo Bidouille
Publicité
Newsletter
Publicité