Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnneSo Bidouille
Archives
16 mai 2013

De retour... Enfin j'espère !

Plus d'un an d'absence... Ah oui quand même !

Bon j'ai quelques excuses:

- j'ai repris le travail en mars 2012 donc ça laisse forcément moins de temps pour la couture...

- nous avons fait construire notre maison (enfin!) et c'est un job à plein temps...

- bon j'avoue également que je n'étais pas très motivée pour sortir ma MAC !

- je suis un peu fatiguée car Timéo va avoir une petite soeur :)

 

La petite princesse est attendue pour le 15 juin ! Oui je sais dans moins d'un mois et je n'ai rien cousu... Je ne me lance pas dans une liste cette fois-ci car je retrouve progressivement le plaisir de coudre :) J'ai commencé par le plus simple: des bavoirs.

 

Bavoir_p_tite_Louloute

 

Je suis toujours aussi fan des étoiles lol Et en réalité, j'en ai réalisé cinq...

 

La prochaine étape: sans doute le babynomade !

A bientôt...

Publicité
Commentaires
B
Félicitations !!!!! Et bon retour sur la blogo !!! Une petite fille... tu vas te régaler pour lui faire plein de jolies choses en couture...<br /> <br /> Tiens nous au courant ;-)))))
T
Je les aime tous! Celui avec le coeur est gurly :) ! Vivement le 15 juin :) Gros bisous à tous les 3 en attendant de vous dire "à tous les 4" ! ;)
A
Bravo pour ce retour!! T'as bien raison, les bavoirs c'est ce dont on a le plus besoin. Pour Basile j'ai pas eu le courage d'en coudre, mais j'en ai acheté une bonne quinzaine... :)
F
Heureusement j'avais des nouvelles via Tatie Nelly!!!! Bon retour sur la blogo mais surtout profites bien de ces moments, de la reprise de la couture avec plaisir, de l'arrivée de cette princesse... finalement c'est peut etre ça l'essentiel !!! Bisous Fanny
J
tout mignon !!
AnneSo Bidouille
Publicité
Newsletter
Publicité