Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnneSo Bidouille
Archives
28 juin 2010

Les cadeaux de mon Z'anniversaire :)

Samedi c'était mon Z'anniversaire et mon Z'homme m'a plus que gâtée avec de nombreux cadeaux :) Il s'est creusé la tête, il a fait beaucoup de recherche et il a cuisiné ma copine Mustie pour avoir des conseils pour...

BROTHER_3034D_B

Et comment dire, je suis aux anges avec ma surjeteuse !!!

Mais attendez ce n'est pas fini...

50985929_m

Le magnifique livre de Laetibricole et j'espère pouvoir le faire dédicacer au prochain BPN :)

28

Et un cours pour faire des macarons et cette fois-ci impossible de les rater avec des professionnels !!! :)

Mais qu'est ce que je vais faire pendant mes vacances??? Créer et cuisiner bien sûr !
Mon Z'homme est adorable? Non il est fou ;o)

Vivement les vacances pour profiter de mes nombreux cadeaux !
Merci mon Amour...

Publicité
Commentaires
M
Bonnes vacances d'été. Chouettes tes cadeaux offerts par ton petit mari , tu vas avoir du temps pour surjeter, coudre, cuisiner ....apprendre à faire des macarons...
V
oh mince j'ai mes messageries saturées grrr j'ai pas vu, très très bon anniversaire bisous
H
t'as été gatée dis donc! profite bien de tout ça! et bon anni en retard ;)
1
ta de la chance moi ma surjeteuse a 4 mois et elle et deja en rade elle ne fais plus la chainette<br /> retour a l'envoyeur pour sois en avoir une autre ou me faire rembourser <br /> comment dire ....... je suis deg<br /> en tous cas super tes cadeaux <br /> gros bisous
T
whaou, môa je veux le même...Homme..;dis tu me le prêtes;-)) bon'z'anniv' à toi..;même si, la honte, on n'y a pas du tout pensé de l'AM...je me cache;-))
AnneSo Bidouille
Publicité
Newsletter
Publicité