Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnneSo Bidouille
Archives
7 juin 2013

Lilou...

Notre petite princesse Lilou est née vendredi 31 mai et elle fait le bonheur de ses parents et de son grand frère ! :) Déjà une semaine, le temps passe trop vite... Je n'ai pas eu le temps de terminer ses chaussons :) Mais le babynomade a fait sensation à la clinique !


Pour le moment je pouponne mais j'espère que la miss aura des petits bloomers pour cet été...
A bientôt.

Publicité
Commentaires
E
encore bienvenue petite princesse. On te souhaite une douce et belle vie
S
Je sais que ça fait longtemps que nous n'avons pas discuté, mais je suis très heureuse pour vous. Félicitations ! Peut être à une prochaine fois...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Sandrine ... La marmotte
M
Bienvenue à la petite lilou<br /> <br /> Félicitations aux parents et au grand frère<br /> <br /> Je vous souhaite plein de bonheur, de joie et d'amour
J
Félicitation!!!Déjà née la princesse...rolala le temps passe trop vite!<br /> <br /> Pleins de belles choses à vous '! Bisous
A
La famille s'agrandit, félicitations à toi et ton chéri ;)<br /> <br /> Plein de bonheur à vous ♥
AnneSo Bidouille
Publicité
Newsletter
Publicité