Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnneSo Bidouille
Archives
27 mai 2013

Babynomade pour notre p'tite Louloute...

J'ai optimisé le reste du velours minkee pour réaliser ce babynomade pour notre princesse...

 

babynomade_louloute

C'est le même que celui de Timéo...

 

Bavoir_p_tite_Louloute_2

Avec la même petite étoile en cuir...

 

babynomade_loulou3

Je suis très contente d'avoir terminée le babynomade car je reprends la couture mais a mon rythme :) Vais-je avoir le temps de terminer ses petits chaussons ???

Publicité
Commentaires
M
D'abord félicitation pour la naissance de votre petite fille!!je trouve votre blog tres bien et j'adore le babynomade ainsi que le choix des tissus.bonne continuation!!
H
Oh contente que tu sois revenue !<br /> <br /> Et d'après le dernier commentaire : félicitations !;)
B
Bienvenue à la petite Lilou qui est née ce matin et sera bien au chaud dans ce splendide Babynomade! Et félicitations aux heureux parents et au grand frère Timéo!!
AnneSo Bidouille
Publicité
Newsletter
Publicité