Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnneSo Bidouille
Archives
2 juillet 2010

Sautoir "Oh my bird"

J'ai craqué pour cette cage doré avec son petit oiseau blanc...

Oh_my_bird_3

Un sautoir romantique et aérien qui ne demande que la liberté... Ce pendentif est monté sur un mousqueton donc il y aura une autre série avec la même chaîne :)

Oh_my_bird_1

Le petit détail glamour...

Oh_my_bird_2

Je l'ai déjà adopté :)

Oh_my_bird_4

Et ce n'est que le début d'une longue série...

Publicité
Commentaires
E
Tout simplement sublime, vraiment ! Bravo Anne-So !
D
comme je te l'ai dis lors du bnp,<br /> il est magnifique!<br /> j'attends de voir la suite...<br /> biz<br /> sandrine
D
Il est magnifique j'adore...<br /> Bel fin de journée<br /> Cath
M
très joli cet ensemble avec pendentif et plumes...Le thème "plumes" que tu aimes bien.
E
quel joli sautoir, j'ai hâte de voir le reste.
AnneSo Bidouille
Publicité
Newsletter
Publicité