Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnneSo Bidouille
Archives
5 juillet 2010

Gaspacho de concombre à la menthe

Un petit apéritif tout en fraîcheur pour lutter contre les grandes chaleurs tout en se faisant plaisir...

Verrine_concombre_menthe

Les ingrédients:

  • Concombre : 2  pièces
  • Piment d'Espelette : quelques  pincées
  • Fromage blanc : 200  g
  • Sel : quelques  pincées
  • Menthe : 2  branches
  • Eau : 1  fond

Éplucher les concombres, enlever les graines et les couper en dés. Mixer le concombre avec un peu d'eau, le piment, le sel et la menthe. Dans un deuxième temps, ajouter le fromage blanc.
A servir très frais.

Verrine_concombre_menthe_2

Un grand Merci aux testeurs du WE !!! ;o)

Publicité
Commentaires
D
ça c'est une super idée, avec la chaleur qu'il fait... Eh en plus rien de compliqué j'aime...
G
Waouh, carrément light et rafraichissant...
O
Huuuuuuuum ça a l'air délicieux, bien frais =D<br /> Je pense que j'en ferrais, ça me donne trop envie ^-^<br /> <br /> Bisous bisous miss ^3^
A
Je confirme! C'était délicieux... :)
1
hummm ça fait super envie<br /> bisous<br /> vero
AnneSo Bidouille
Publicité
Newsletter
Publicité