Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnneSo Bidouille
Archives
27 juillet 2010

Sautoir "French Croissant"

Je continue ma petite série de pendentif et cette fois-ci je retourne vers la gourmandise :)

Sautoir_croissant

Le principe est le même avec une chaîne boule en argent et un pendentif avec mousqueton...

Sautoir_croissant_2

Croissant en fimo et tasse miniature...

Sautoir_croissant_3

Et surtout pas de pitié pour les croissants !!! (Quoi? Je suis de la génération du club Dorothée) lol

Merci à Céline pour la réalisation de ma nouvelle bannière !!! :)

Publicité
Commentaires
V
oh j'adore super rigolo
C
Je loupais jamais pas de pitié pour les croissants !!! Corbier, Dorothée, Ariane & les musclés !!!
B
très très joli, tu assures en fimo aussi !!!! Bravo pour tous tes talents !!!
T
yep, très belle photos pour un super sautoir..;vu en vrai, na na na na nèreueueueueu et il rend super bien
C
très jolie collier.<br /> biz
AnneSo Bidouille
Publicité
Newsletter
Publicité