Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnneSo Bidouille
Archives
7 février 2012

Sous marin...

J'ai découvert grâce à son blog, la signification du mot sous-marin dans la blogosphère... Mais c'est quoi un sous-marin ??? C'est le fait de visiter un blog sans laisser de trace de son passage. Et j'avoue que je suis parfois en immersion totale sur certains blogs mais je me soigne :) On peut trouver mille et une excuses pour ne pas laisser de petit commentaire : pas le temps, pas l'envie, je prends l'info et basta, je n'aime pas...

J'ai enlevé mon premier post sur notre faire part de mariage car j'avoue être légèrement frustrée des visites quotidiennes sans un seul petit mot :(

J'ai réalisé ce blog pour pouvoir échanger avec d'autres blogueuses ou simples visiteurs et j'ai d'ailleurs fait de belles rencontres :) En règle générale, je répond aux commentaires et aux questions (achat des tissus ou pour donner des références et en ayant peu de retour des personnes)...

Bref je me pose des questions sur la poursuite de ce blog... Ne soyez pas frileuses lors de vos visites de blogs et laissez un petit commentaire. Cela ne prend pas beaucoup de temps et je vous assure que ça fait plaisir en donnant le sourire pour la journée:)

 

Pour adoucir ce post: Justine organise un petit jeu pour fêter l'ouverture de son nouveau blog. J'ai déjà été super gâtée mais je tente ma chance pour une création pétillante :)

72153813_p

 

Publicité
Commentaires
P
Bonjour Anne So,<br /> <br /> Ton article m'a touchée car je suis un vrai sous-marin et c'est vrai que j'ai jamais pensé que les commentaires pouvaient être si importants, mais tu as tout à fait raison et à partir de maintenant je vais essayer de laisser un mot quand je visite un blog!!!<br /> <br /> En fait je regarde ce que tu fais depuis pas mal de temps, et même parfois j'avoue que je pique quelques idées car tu as de très bonnes idées et c'est magnifique ce que tu fais<br /> <br /> Je t'encourage à continuer car il ne faut pas garder secret un don, il faut le partager, et c'est ce que tu as.<br /> <br /> Bon courage donc et bises<br /> <br /> Prisca
Y
je viens d'ouvrir un blog, et je comprends maintenant! J'aime beaucoup me balader de blogs en blogs, et même si je trouve sympa, je ne fais pas toujours de commentaires...alors aujourd'hui j'essaie de laisser un petit mot! Mais je me demande pourquoi on devient un peu "mégalo" quand on se lance là-dedans...Une 1ère réponse : les conseils que l'on reçoit, les points communs qu'on peut se découvrir, les échanges de bons tuyaux...Sur ce, je vais voir plus loin dans le blog!!
M
Bonjour,<br /> <br /> En tant que lectrice régulière de ton blog, je peux me qualifier aujourd'hui aussi de sous-marine! Oui, j'en suis une. Un petit peu comme le commentaire que je viens de lire de Doudoudolivia, par simple timidité, par peur du commentaire qui ne sert à rien...<br /> <br /> N'étant pas blogueuse, je pensais que le nombre de visite était un moyen satisfaisant de vérifier la "popularité" d'un blog. <br /> <br /> Alors promis, j'essayerais de mettre des petits commentaires!<br /> <br /> Mais déjà tu peux savoir que j'aime beaucoup toutes tes créations de couture, et c'est surtout pour ça que je viens voir ton blog.<br /> <br /> Bon courage
D
Je dois avouer que je fais parti de ses sous marins! mais aujourd'hui en lisant votre coup de gueule , je me dis que c'est stupide effectivement de voyager de blog en blog sans oser laisser de commentaire ça et là... je dis oser car je pense (pour ma part en tout cas ) que c'est par simple timidité ou envie de ne pas s'imposer parmis les commentaires "d'amis" ... Alors Merci, à partir de maintenant je vais oser commenter quand j'aime ... et au passage j'en profite pour vous féliciter pour votre travail et vous remercier de me faire autant saliver à chaque nouvelle recette ! <br /> <br /> bonne journée ;) !
P
Moi aussi j'ai un blog et j'adore qu'on me laisse de gentils commentaires. C'est pour cela que depuis je laisse des p'tits mots partout où je vais. Et bien sûre je te laisse à toi aussi un p'tit com' pour te dire que j'aime bcp ce que tu fais !!!<br /> <br /> Bises
AnneSo Bidouille
Publicité
Newsletter
Publicité