Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnneSo Bidouille
Archives
9 décembre 2009

Petit cochon est arrivé !!!

Il y a quelques jours, j'ai gagné chez Emmanuelle un adorable petit cochon... Et après un long voyage, il est arrivé ce matin et il a déjà trouvé sa place :) Il doit être un peu fatigué donc je vais le laisser se reposer mais je lui ferai découvrir la neige au mois de janvier !!!

IMG_1137

Merci beaucoup Emmanuelle, ton petit cochon est adorable :)

Publicité
Commentaires
A
Adorable ce petit cochon !
E
Ooooohhhh, tit cochon est là, ça va, il a toujours bonne mine, ça doit être le grand air! Merci à toi Anne So aussi, suis très heureuse qu'il soit chez toi :-)Une belle aventure quand même la blogo :-)
A
chanceuse celui le je l aurais bien voulue <br /> faut que je me mette a la recherche du patron<br /> bisous
M
J'avoue que j'étais une peu jalousette de toi mais je vois que tu en prends bien soin ;)
V
il est super chouette ce petit cochon
AnneSo Bidouille
Publicité
Newsletter
Publicité