Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnneSo Bidouille
Archives
9 décembre 2009

Sac à linge de Monsieur

Après protestation de Monsieur: "Et moi, je vais emmener un sac de supermarché?"
Comme je suis très gentille, je lui ai fait son sac à linge pour le voyage de noces... Même nos sacs sont assortis ;o)

IMG_1115

Tous nos bagages sont prêts (enfin presque)... A nous le Sri-Lanka et les Maldives !!!
Mon blog sera donc au repos quelques jours, le temps que nous atterrissions de notre petit nuage. Mais c'est promis, je posterai quelques photos...

Avec un peu d'avance, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.


Publicité
Commentaires
M
Bravo pour tes charmants sacs à linges aux petits pois, l'un féminin, l'autre masculin, en parfaite harmonie pour votre voyage au bout du monde. Soyez heureux ! gros bisous.
A
Très sympa, il est gâté ^^
L
Très mignon ce petit sac, je vous souhaite un bon voyaaage alors! profitez bien!
B
Bon voyages de noces !!!!!!!!!!! Profitez bien du soleil, et à très bientôt !!!<br /> (super le sac à linge !!)
V
trop sympa j'adore !
AnneSo Bidouille
Publicité
Newsletter
Publicité