Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnneSo Bidouille
Archives
12 mai 2010

Soupe qui rit !!!

L'hiver est arrivé et les soupes avec... Euh AnneSo tu dérapes !!! Malheureusement non car le temps est hivernal :(
Un peu de notre enfance avec cette soupe courgettes vache qui rit:

Soupe_courgettes_vache_qui_rit

Les ingrédients:
- 700g courgettes
- 6 portions de vache qui rit
- 1 cube de bouillon de volaille
- 1 oignon
- 1L d'eau

Faites revenir l'oignon dans un filet d'huile d'olive puis les courgettes. Ajouter le bouillon de volaille et laisser mijoter pendant 10 min avec les portions de vache qui rit.
Passer le tout au mixeur.

Bonne dégustation !!!

Publicité
Commentaires
C
hum sympa ta petite soupe, j'adore<br /> J'ai reçu la broche elle est à croquer .... trop mignone j'adore<br /> est-ce toi qui l'a faite ?????<br /> Je mets un lien sur mon blog dès ce soir<br /> des bisous et encore merci je suis très fière d'avoir gagné cette broche<br /> bisous
E
Génial comme présentation, je testerai un de ces 4 car à mon avis ça va plaire aux grands mais surtout aux petits :-)
V
coucou anne so, j'adore ta photo c'est sublime, mes enfants adorent aussi avec la vache qui rit, bisous bon week end prolongé
Y
merci pour ta recette, que je vais essayer<br /> moi je fais la même soupe sauf l'ingredient courgette que je remplace par de la citrouille ou potiron, c'est aussi tres bon
G
Tu as de superbes idées de présentation!<br /> J'te consulterai pour mes repas!!<br /> On est des voraces ici et une présentation comme ca serait vite engloutie... et même pas appréciée :)
AnneSo Bidouille
Publicité
Newsletter
Publicité