Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnneSo Bidouille
Archives
25 mars 2010

Lasagnes aux cinq légumes

Comment faire manger 5 fruits et légumes par jour à son mari??? lol Une ratatouille, une salade de fruits, d'accord mais peut-être pas tous les jours... Une recette issue du blog d'Hélène.

Lasagnes_5_l_gumes

Je vous l'accorde les lasagnes ont eu un peu chaud :(

Les ingrédients:
- 1 aubergine
- 2 oignons
- 1 courgette
- 2 tomates
- 4 champignons de Paris
- lasagnes
- 40cl de crème
- 100g de parmesan

Epluchez, coupez les légumes et les faire revenir à feu doux dans un peu d'huile d'olive. Pendant ce temps, faire bouillir la crème, la réduire de moitié puis ajoutez le parmesan. Réservez.
Pour le montage, alternez une plaque de lasagne avec la crème et les légumes et terminez avec un plaque de lasagne et de la crème.
Cuire pendant 30 min à 200°C.

Lasagnes_5_l_gumes_2

La recette doit fonctionner également avec les enfants ;o)

Publicité
Commentaires
L
hmm j'adore les lasagnes aux légumes! moi je fais une ratatouille et je la met dans les lasagnes ^^
L
hummmmm ça a l'air bon !
O
Plein de légumes que j'aime ^o^<br /> <br /> Elle me donne faim x)<br /> <br /> Bonne après-midi ^..^
G
Je note la recette.<br /> J'adore les lasagnes et on ne mange jamais assez de légumes ;)<br /> Merci
D
Pas mal comme recette...<br /> Bon nous on enlèvera l'aubergine déjà ...Beurk
AnneSo Bidouille
Publicité
Newsletter
Publicité