Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnneSo Bidouille
Archives
18 décembre 2011

Lotte en bouillon de coco

Après avoir feuilleté le magazine de Yummy pour les fêtes, j'ai voulu tester un plat et un dessert pour l'anniversaire de notre rencontre...

lotte_en_bouillon_de_coco

Une recette simple, longue à réaliser mais merveilleuse ! Je pense que c'est la recette la plus raffinée que j'ai réalisée...

lotte_en_bouillon_de_coco2

La lotte était fondante et nous avons bien apprécié l'ensemble des saveurs: gingembre, citronnelle, lait de coco et coriandre. Je vous invite à découvrir ce magazine qui vous mettra l'eau à la bouche et vous donnera sans doute des idées pour les fêtes !

La prochaine fos, je vous dévoilerai notre dessert...

Publicité
Commentaires
C
excellente idée ! j'adore<br /> bisous
1
hummmmm ça fait envie!!! surtout à l'heure ou j'écris ce com hihihihi<br /> bisous
AnneSo Bidouille
Publicité
Newsletter
Publicité