Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnneSo Bidouille
Archives
6 février 2010

Tag

J'ai été taggé par Galou et je dois vous présenter la 10ème photo de mon 1er album...

P1010760

Un peu de soleil pour nous réchauffer et nous changer de la neige...

Un deuxième tag de mustiecouture.
Je dois vous dévoiler 7 petites choses sur moi:
1. Nous avons démarré les plans de notre future maison :)
2. J'ai arrêté ma saison de basket cette année mais j'espère bien reprendre l'année prochaine...
3. Je déteste l'administratif
4. J'aime cuisiner
5. Mais je n'aime pas faire la vaisselle ;o)
6. Je vais voir Florence Foresti en spectacle au mois de mai.
7. Je suis patiente (bon d'accord je ne suis pas vraiment patiente en réalité lol).

Je tagge toute les personnes qui le souhaitent.

Publicité
Commentaires
E
Merci ;-)
G
La photo réchauffe en effet :)
AnneSo Bidouille
Publicité
Newsletter
Publicité