Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnneSo Bidouille
Archives
24 janvier 2010

Rencontre avec Galou

Hier, j'ai fait la rencontre de Galou. Nous avons fait un petit tour dans le centre ville d'Annecy avec ses deux loulous. Entre deux ou trois gourmandises et quelques boutiques de loisirs créatifs, nous avons pu faire connaissance. Une après-midi très sympa qui m'a permis de faire la rencontre d'une super blogueuse et de pouvoir échanger sur nos passions respectives.
Un bel échange et c'est promis la prochaine fois je viens découvrir ta région...

cbiLac_hiver

Merci Gaëlle pour ce moment.

Publicité
Commentaires
G
Super belle ta photo.<br /> J'ai aussi passé un bon moment.. mais je devrai revenir le 06 mars et seule :)<br /> On verra pour remettre ca. Et ton match?<br /> Bisous
L
Et ben c'est super sympa ces rencontres j'aime bien on est toutes excitées et après on a hâte de se revoir une prochaine fois :)
V
ah oui je connais bien son blog, bravo pour la rencontre !
G
toujours cool les rencontres entre bloggeuse<br /> c'est genial pour vous<br /> bisous<br /> vero
M
Combien de vos souvenirs dans la région!! Merci pour cette belle photo.
AnneSo Bidouille
Publicité
Newsletter
Publicité