Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnneSo Bidouille
Archives
28 janvier 2011

Lange pour le P'tit Loulou (partie 2)

Ah oui, je veux vraiment affronter les bavouilles lol

Lange_3

J'ai 7 langes au total soit un par jour ou par heure, on verra bien :)

Lange_4

Et deux autres modèles sont prêts pour une naissance à venir... Mais chuttt !!!

J'affronte ma liste mais je voudrais bien recevoir ma dernière commande de tissus pour pouvoir poursuivre ce week-end. Un des désavantages des soldes: les délais :(

Publicité
Commentaires
B
Tu as pris quel tissu pour ces langes?
E
il va tomber dans une bonne famille ce bébé !<br /> hâte de voir la suite <br /> bisous
C
super idée les langes personnalisés !! je garde l'idée pour une amie<br /> bises
AnneSo Bidouille
Publicité
Newsletter
Publicité