Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnneSo Bidouille
Archives
16 juillet 2010

Sac de plage marin

Un sac de plage pour mettre le doudou d'un petit breton... Pour l'occasion, j'ai testé ma surjeteuse et même si je dois encore me perfectionner dans les réglages, la machine est déjà adoptée !!!

Sac_marin

C'est un modèle du premier livre de Laëtibricole. J'ai utilisé pour la première fois du vliesofix et comment dire ça change la vie pour faire des appliqués !

Sac_marin_2

Pour ce sac, j'ai également inauguré ma nouvelle MAC et oui j'ai craqué ;o) Je ne fais même plus attention aux matières en utilisant du tissus extensible et du cuir synthétique.

Publicité
Commentaires
B
Ouahhhhhhhh c'est trop chouette, et il va pouvoir mettre tous ses doudous ;-)<br /> Bravo pour ton acquisition, et tu m'as donné envie d'aller me commander le nouveau livre de Laetibricole !<br /> A très vite
F
Très mimi ce sac , il est parfait pour un ptit breton (ça me donne des idées pour les miens ,lol)<br /> <br /> Tu as choisit quoi comme nouvelle MAC et surjetteuse?
D
tres joli petit sac<br /> en plus j'aime bcp le style marin!<br /> biz<br /> sandrine
L
tout mimi !!! ^_^
T
whaou, comme elle se la pète, MAC, surjeteuse, vliesofix (c'est quoi ça??)..bref, en tout cas t'as raison, parceque c'est choux
AnneSo Bidouille
Publicité
Newsletter
Publicité