Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnneSo Bidouille
Archives
23 mars 2010

Swap gourmandises

Marianne a bien reçu son swap et elle voulait une création en fimo. J'ai donc repris la fimo à l'occasion de ce swap et maintenant je m'arrête plus :)

Voici ce qu'elle a reçu avec quelques bonbons:

Bague_macaron_myrtille
Une bague macaron myrtille

Bracelet_macaron_myrtille
Un bracelet macaron myrtille

Carte_Cupcake
Une carte Cup Cake

Gourmandises
Des magnets cookie, donut,tablette de chocolat et un p'tit Lu

Je suis impatiente de recevoir le mien à présent :)

Publicité
Commentaires
N
J'adore!!!!!!
P
Ouaah c'est superbe =) le macaron est génial!!
D
Génial ce swap... Tout est magnifique...
B
Décidemment ce swap était vraiment superbe pour tout le monde. J'ai aussi été super gâtée.<br /> J'adore la parure avec le macaron, c'est trop top!!
L
Trop mignon, elle en a de la chance!
AnneSo Bidouille
Publicité
Newsletter
Publicité