Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnneSo Bidouille
Archives
23 mars 2012

Et la gagnante est...

Avec la reprise de mon travail, la petite famille commence à prendre ses marques mais ça demande beaucoup d'organisation et notre mini huissier de justice est fatigué le soir... C'est pour cela que nous avons un peu de retard :)

Résultat

Roulement de tambour...

Résultat2

Commentaire n°11:

Je découvre ton blog que je trouve très sympa.
Je n'ai pas de blog à moi mais je participe quand même pour gagner cette petite guirlande toute simple et si classe!!
Bonne soirée

Posté par lullaby
 
Félicitations à la gagnante !!! Merci de m'envoyer ton adresse et la couleur de la guirlande :)
 
 
Je reviens bientôt avec la couture d'un accessoire qui va devenir indispensable pour faire les courses...
Publicité
Commentaires
C
Snif pour ta jolie guirlande, mais félicitations à la gagnante ! Et surtout, bon courage pour la reprise du travail !
D
Oh dommage pour moi ;)! mais félicitation à la gagnante ! <br /> <br /> et bon courage alors pour reprendre le rythme de la reprise ! <br /> <br /> à bientôt
J
Félicitation à la gagnante!j'espère que tu vas bien,à bientôt pour ta prochaine couture!je vois à peu près de quoi il s'agit... bisous
P
Félicitations à la gagnante et suspens suspens pour la suite alors ;-)
AnneSo Bidouille
Publicité
Newsletter
Publicité