Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnneSo Bidouille
Archives
4 mars 2012

Une guirlande nuages étoilés pour remercier les sous-marins :)

Je vois que mon petit message sur les sous-marins a eu son petit effet et je vous remercie d'avoir laissé votre timidité de côté. Vos  commentaires redonnent le sourire pour la journée :) Je ne cherche pas la "reconnaissance" mais juste de pouvoir échanger avec vous...

Alors juste pour vous remercier, je vous propose en toute simplicité de vous offrir au choix une petite guirlande "nuages étoilés" rose ou bleu :)

 

Concours AnneSo Bidouille

 

Les nuages sont réalisés dans un papier effet miroir... Notre petit Loulou a déjà la sienne dans sa chambre :)

Comment participer ?
Vous me laissez un petit commentaire sur cet article, si vous le souhaitez vous relayez l'info sur votre blog et notre mini huissier de justice fera le tirage au sort le 19 mars à 19h.

Bonne Chance !

 

 

Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog que je trouve très sympa. <br /> <br /> Je n'ai pas de blog à moi ;-) mais je participe quand même pour gagner cette petite guirlande toute simple et si classe!!<br /> <br /> Bonne soirée
C
Un p'tit coucou !! bisous ☺
D
Bonsoir, <br /> <br /> Merci pour cete récompense, je participe avec plaisir...bizous delphine.
M
Ouha ça tombe trop bien, j'ai bien fait de sortir la tête de l'eau!<br /> <br /> C'est donc avec grand plaisir que je participe, parce que quand même, elles sont chouettes tes guirlandes.
C
Vraiment jolie ta guirlande, c'est doux et agréable à regarder !<br /> <br /> Bisous ☺
AnneSo Bidouille
Publicité
Newsletter
Publicité