Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnneSo Bidouille
Archives
18 janvier 2012

Tapis de parc pour avoir la tête dans les étoiles...

ou pour jouer avec tous les copains :)
Et oui encore des étoiles !!! On ne se refait pas... J'ai dépoussiéré la Mac pour réaliser ce tapis pour notre loulou qui joue dans le parc de sa maman.

 

tapis de parc2

 

Je devrai revenir très prochainement avec un autre projet couture... Quoi deux projets en 2 semaines ??? :)

 

Publicité
Commentaires
C
très bon choix ce tissu à étoiles!! moi j'adore les étoiles!! j'en use et en abuse en ce moment!!
M
Quelle belle réalisation que ce tapis doux pour que le petit ait la tête dans les étoiles ! Et si il y a une petite chute, le tapis étoilé amortira en grande douceur sans que votre petit garçon ait la tête dans les étoiles!!!
AnneSo Bidouille
Publicité
Newsletter
Publicité