Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnneSo Bidouille
Archives
20 décembre 2011

Mousse au Get et disque croustillant

Je vous dévoile notre dessert... Etant une grande fan du chocolat croustillant, je ne pouvais pas passer à côté de cette recette que j'ai revisité avec du get 27.

mousse_au_get_et_disque_croustillant

Je me suis un peu lâchée sur la hauteur du disque :) La prochaine fois, je doublerai la dose de get... Une recette facile à réaliser et qui peut faire son petit effet...

Publicité
Commentaires
A
J'en connais un qui a déjà passé commande de ce dessert à base de Get 27! :) Merci pour l'idée...
H
Miam ! Quel courage ! Cette année pour les fêtes ce sera du tout fait...bon peut-être que les biscuits de noël seront fait maison ! ;)
AnneSo Bidouille
Publicité
Newsletter
Publicité