Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnneSo Bidouille
Archives
28 septembre 2011

Cupcakes aux myrtilles

Je suis allée chez Gaëlle et c'était l'occasion de tester ce fameux glaçage au philadelphia pour les cupcakes :) Une super journée, au programme: découverte de quelques recettes du thermomix, des cookies super croustillants, et pour la digestion une petite balade en poussette sur des chemins carossables lol


cupcake_myrtilles

Je vous laisse découvrir la recette (ah oui je suis feignante aujourd'hui)...

Quelques petits conseils pour éviter de rater le glaçage:
- bien lire la recette car il faut 200g de fromage et une barquette pèse 150g! ça vous évitera des calculs :)
- trop de girly tue le glaçage: en voulant un glaçage aux couleurs prononcées et en ajoutant donc trop de sirop, nous avons obtenu de la soupe lol

J'ai ma petite préférence pour ce glaçage au fromage :)

 

Et je vous invite à jouer chez Justine, elle fête ses 6000 visiteurs :)

Publicité
Commentaires
T
Il est au programme du weekd prochain? Gros bisous a vous 3 vous me manquez vivement le weekd pro pour une grande bouffée d' air frais en votre compagnie je m échauffe pour les balades en poussette pour ma 3ème étoile de permis poussette ;)
D
hummmm ça a l'air trop bon !!! trop appétissant... Bien réussi bravo !!!
G
Et trop bon ta recette alors j'vais cliquer sur le lien d'une fénéante qui a trop rouler par les chemins:p!!<br /> Et pour le glacage, au lieu de mettre du sirop pour la couleur, tu penses qu'il y aurait ptêtre moyen de mettre du colorant?<br /> J'ai passé une super journée: Merciiii!<br /> bisous
J
Merci c'est gentil de faire passer l'info!!<br /> J'étais justement en train de vadrouiller sur les blogs!<br /> ça donne trop faim tout ça!! surtout à cette heure..<br /> bises
AnneSo Bidouille
Publicité
Newsletter
Publicité