Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnneSo Bidouille
Archives
23 septembre 2011

En attendant de nouvelles réalisations, je joue...

Non, je n'ai pas abandonné mon blog mais je n'ai pas forcément d'inspiration en ce moment... J'ai dépoussiéré la MAC pour réaliser des inserts, des cotons et des lingettes lavables. Et oui, nous avons investi dans les couches lavables :)


Donc en attendant d'autres réalisations, je vous invite chez Laëti pour ces magnifiques petits chaussons...


68470415_p

Ils sont vraiment adorables !!! :)

Publicité
Commentaires
L
C'est vrai qu'ils sont mignons ces chaussons! bonne chance!
T
alors là...je veux voir le résultat des couches lavables;-)) et si tu t'en sers, demande à Elo, elle a un stock à revendre;-))byoux à toi et pouponne bien.
A
T'es courageuse pour les couches lavables... :)
AnneSo Bidouille
Publicité
Newsletter
Publicité