Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnneSo Bidouille
Archives
17 août 2011

Cannelés

J'ai profité de mes vacances et du véritable four de ma maman pour tester les cannelés. La recette est rapide et simple mais tout réside effectivement dans la cuisson...

cannel_s

Pour la recette, je vous invite sur le blog de Mercotte. J'ai utilisé du sucre blanc mais je testerai la prochaine fois avec du muscovado.

Ces cannelés sont délicieux mais c'est vrai qu'il faut une ou deux fournées pour être au top avec la cuisson :)

Publicité
Commentaires
C
superbement tentants<br /> bises
F
hummmm, j'adore les cannelés !!!
G
Ca m'rappelle que j'en ai fait une 60aine ya quelques jours pour un repas que ma cousine organisait.<br /> Les tiens sont parfaits!
H
mmm, il est presque 4 heures, tes cannelés vont m'ouvrir l'appétit ! ;)<br /> quant à moi, j'ai mangé des cannelés pour la première fois... en région parisienne ! ;)
E
TRès réussis!! Je note tes astuces pour les réussir la prochaine fois.
AnneSo Bidouille
Publicité
Newsletter
Publicité