Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnneSo Bidouille
Archives
11 juillet 2011

De retour avec de la couture...

Sauf que je ne suis pas la couturière :) Justine m'a fait la surprise de faire une barboteuse tendance pour Timéo avec un tissus étoile et une petite moustache !

 

barboteuse_moustache

Notre p'tit Loulou est vraiment craquant dedans :) Merci pour ta générosité Justine...

Un mois que je n'ai pas posté sur mon blog mais tout se passe bien pour notre petite famille. Je profite des joies d'être maman, un pur bonheur ! J'ai quelques projets couture en tête mais je n'ai pas eu le temps ou le courage de resortir ma MAC lol

A bientôt...

Publicité
Commentaires
M
La moustache...le p'tit détail qui change tout! C'est sympa! Biz et bravo!
I
c'est trop choux!
H
oh mais ça va barboter cet été !;)<br /> et profites bien de ton petit loup car ils grandissent tellement vite !
P
Ca, c'est de la barboteuse tendance petit mec géniale !!! J'adore et je n'ai aucun mal à imaginer ton petit bonhomme dedans, l'effet doit être sensas !
G
C'est trop mignon!
AnneSo Bidouille
Publicité
Newsletter
Publicité