Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnneSo Bidouille
Archives
10 juin 2011

Cadeaux de Naissance By Mustie Couture

Pour ses 1 mois (ça passe trop vite), Timéo a eu de très jolis cadeaux...
Quand j'ai vu que le paquet venait de Belgique, je me suis précipitée pour le déballer :) Emmanuelle a des doigts de fées...

Mustie_Tim_o_3

Une cape de bain, un bavoir et un gant personnalisés. J'adore les couleurs et en plus il y a des pois donc je ne peux être que fan !

Mustie_Tim_o

Les appliqués sont sublimes ! Timéo va être aux anges dans cette cape de bain toute douce :)

Mustie_Tim_o_2

Un bavoir de plus, ça ne sera pas du luxe mais je vais avoir peur de lui mettre car il est trop beau !!! lol

 

Un grand Merci Emmanuelle, tes cadeaux sont magnifiques et ça me touche énormément ! Ce petit Prince est décidément bien gâté :)

Publicité
Commentaires
H
effectivement un très joli cadeau de naissance ! de plus, des cadeaux utiles fort appréciée par les mamans !
S
c'est un superbe ensemble qu'Emmannuelle a créé pour ton p'tit loup.<br /> Bonne fin de journée<br /> isa
J
Waaoouuhh ! Elle a assuré, les couleurs sont vraiment belles, il est gâté ce ptit loup!!
AnneSo Bidouille
Publicité
Newsletter
Publicité