Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnneSo Bidouille
Archives
19 avril 2011

Babynomade

Je me suis enfin lancée dans la confection du babynomade pour notre fils...

babynomade_loulou

C'est le troisième que je fais et à chaque fois, je le réalise avec une technique différente. C'est le plus réussi mais également le plus long à réaliser car doublé...

babynomade_loulou1

J'aime bien cette couleur et avec l'étoile, je trouve que ça fait super héros :)

babynomade_loulou2

Le p'tit Loulou aura son babynomade pour la sortie de la clinique :)

Le tuto de Kallou ICI.

Publicité
Commentaires
M
Trop mimi!!! Mais question ou as tu trouvé ton minkee?<br /> Merci et encore bravo!
J
Le fameux babynomade!! ps de pose de biais ce coup ci?!j'adore ton tissu, c'est quoi, il rend bien; j'espère que ton ptit loup va bien... ça se rapproche!!!<br /> Bonne journée
H
un bébé qui en plus d'être au chaud sera tendance ! j'aime beaucoup ce tissu dans le monde des petits !
O
Voilà un p'tit loulou qui a déjà sa cape de super héros ;-)
G
Oui super héros en effet!!!<br /> Bravo encore une fois.<br /> Bisous
AnneSo Bidouille
Publicité
Newsletter
Publicité