Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnneSo Bidouille
Archives
16 avril 2011

Avant / Après meubles pour bébé

Suite à notre déménagement, nous avons retrouvé notre connexion internet... Je peux vous montrer les meubles pour la chambre du p'tit Loulou qui ont été repeints avec une peinture naturelle :)

lit

Le lit "Avant"

lit1

le lit "Après" quelques heures de travail pour le ponçage et 3 couches de peintures

commode

Commode vintage "Avant"

commode1

Commode "Après"

commode2

Par défaut, nous avons du garder les poignées dorées car impossible de les peindre et nous n'avons pas encore trouvé des poignées à un prix raisonnable avec la même taille...

 

Vous allez devoir patienter pour voir le reste de la chambre :)

La valise est prête pour le jour J que nous attendons plus serreinement maintenant que tout est terminé...

Publicité
Commentaires
S
Le résultat est vraiment bien !! J'espère que tout va bien ! <br /> A bientôt<br /> Steph
G
Alors c'est bon tout est terminé....<br /> J'sais pas si j'ai loupé la photo du bidon:)<br /> bisous et profite des derniers coups de petits petons :)
P
Bonjour, merci pour ton passage sur mon blog, pour tes poignées : pour certaines caisses on utilise de la corde enfilée dans les trous et bloquée au dos par des noeuds. Tu pourrais faire pareil mais en recouvrant ta corde d'un tissu plus doux et assorti à la chambre.
L
très joli choix de couleur!
J
De retour?! génial, je commençais à m'ennuyer!!<br /> Super les couleurs des meubles!<br /> bises
AnneSo Bidouille
Publicité
Newsletter
Publicité