Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnneSo Bidouille
Archives
31 mars 2011

Rencontre avec une marmotte

Il y a quelques jours, j'ai fait une très belle rencontre avec une marmotte qui vient de s'installer dans notre belle région...
Nous avons bien échangé autour de notre passion commune et j'ai surtout fait la connaissance d'une personne très sympa :) Je vous laisse découvrir son blog avec ses magnifiques besaces :)

 

Sinon je vais faire une pause obligatoire sur mon blog car avec notre déménagement nous n'avons pas de connexion internet pendant 1 mois ! Mais je vous montrerai des photos de la chambre de notre p'tit Loulou quand elle sera aménagée :)

A bientôt...

 

Publicité
Commentaires
H
c'est vrai que cela doit être bien sympa de se rencontrer entre couturières !<br /> bon déménagement et je suis curieuse de voir la chambre de ton loulou avec tes jolies créations.
L
bon déménagement
B
Bon déménagement, et n'en fais pas trop surtout !<br /> Tu as super bien avancé pour le petit loulou, bravo ! Il me tarde de voir les photos de la chambre et la bouille de ce petit bonhomme qui ne devrait plus tarder à arriver ! Le mien est toujours au chaud, on a passé le + dur, et qui sait, on ira peut être jusqu'au bout !<br /> A très bientôt !!!
G
On veut toujours que tout soit parfait pour la GRANDE arrivée mais stress pas trop!<br /> A bientôt alors et emménagez bien!<br /> Heu, photo de la chbre ET de ton bidonrond!!<br /> bisous
M
bon déménagement<br /> profite bien de la pause ;)
AnneSo Bidouille
Publicité
Newsletter
Publicité