Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnneSo Bidouille
Archives
29 novembre 2010

Je me fais rare...

... sur mon blog ! Mais c'est pour vous annoncer un heureux évènement pour le mois de mai :) Le premier trimestre est passé et les nausées ainsi que la fatigue m'ont obligé à délaisser la couture... Très peu de recette de cuisine également car je pense que vous savez faire cuire des pâtes lol

photographe_grossesse_montpellier_penny_arnaud_pezet_0013
Ce n'est pas mon ventre...

Mais ce quatrième mois est beaucoup plus sympa avec les premiers mouvements ressentis de notre bébé :)
Ma liste de projet couture est bien remplie mais j'attends de savoir si c'est un petit garçon ou une petite fille... La réponse pour Noël :)

Publicité
Commentaires
K
Féicitations! Profite bien de ces beaux mois..; et bonne couture pour la crevette!
B
Youhou !! Toutes mes félicitations !! Et oui nos loulous auront un mois d'écart ! Contente pour toi aussi que tout aille mieux après ce 1er trimestre ! Profite bien de tout ce n'est que du bonheur ;-)))<br /> Il doit te tarder de savoir le sexe, la 2° echo est pour bientôt ? Petite préférence garçon ou fille ???? Il va être gaté de plein de créations couture je pense ;-) Porte toi bien !!!!
E
Encore toutes mes félicitations aux heureux futurs parents :-)
S
Félicitation la miss !!!
J
ça fait toujours plaisir de lire cela en se levant, un nouveau petit bout! ça va donner côté couture! encore félicitation amicalement<br /> justine
AnneSo Bidouille
Publicité
Newsletter
Publicité