Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnneSo Bidouille
Archives
29 octobre 2010

1 an déjà...

Il y a un an, je me suis lancée dans l'aventure de mon blog et cette année a été très riche ! J'ai fait de merveilleuses rencontres et de nombreux échanges passionnés... Un grand merci pour vos soutiens au cours de mes modestes réalisations :)

gateau1an

Je souhaite un bon Anniversaire à mon blog !!! :)

Je reviens très prochainement avec des créations en couture...

Publicité
Commentaires
B
Waouh, déjà 1 an tu as raison !!! Donc bon anniversaire à ton blog ;-))) et à tes créas ;-)))
M
Bon anniversaire à ton blog !Qu'il reste Beau, Long, Original, Génial !!! Enrichissant de contacts , de créativité, de réalisations diverses,......BRAVO, longue vie à ton blog,<br /> A bientôt en Sarthe, <br /> big bisous
A
Seulement un an ? J'ai l'impression que tu as toujours était là !<br /> Bon anniversaire !!
♫♪♫ HaPpY BirThDay bloguesque ♪♫♪
N
Coucou et bon anniversaire à ton blog !! Je lui souhaite encore plein d'autres anniversaires à venir pour notre plus grand plaisir ! Bises
AnneSo Bidouille
Publicité
Newsletter
Publicité