Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnneSo Bidouille
Archives
4 septembre 2010

Bon Anniversaire Mustie !!!

Emmanuelle fête son anniversaire aujourd'hui et pour l'occasion, je lui ai fait de petits cadeaux... N'étant pas très inspirée pour la couture en ce moment et je ne peux pas rivaliser avec sa perfection au niveau des finitions lol

Anniv_mustie

Voici le contenu: une carte avec des mannequins de couture, des breloques (mètre, ciseau et aiguilles à tricoter), un étui à post-it, des cartonnettes à son nom, des boutons en fimo, un accroche-sac, des épingles en fimo.

Anniv_mustie_2

Emmanuelle s'est creusé la tête pour deviner la fonction de cet objet ;o) Mais c'est un accroche-sac pour les dîners mondains !!! :)

Anniv_mustie_3

Des épingles pour une grande gourmande...

Je te souhaite un Bon Anniversaire et j'espère concrétiser nos échanges par une rencontre :)

Publicité
Commentaires
E
Je n'ai pas encore eu l'occasion de venir te remercier sur ton blog ... encore un tout grand merci :-) Je me répète peut-être mais j'adore , j'adore, j'adore toutes ces petites merveilles. J'ai utilisé les épingles ce matin pour marquer des endroits sur mes tissus... quel plaisir de voir ces tout tout tout petits choux sur les tissus :-)<br /> <br /> Oui oui et j'espère moi aussi un jour pouvoir te rencontrer "en live" :-))))<br /> <br /> Encore merci AnneSo :-)<br /> <br /> Bizzzz
L
De biens jolis présents !<br /> j'adore l'accroche sac et les petites épingles gourmandes très amusantes :)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Ana
L
absolument magnifique !!!!
Voilà de bien jolis cadeaux ♥
G
Tu as été très inspirée et elle doit être ravie.<br /> Alors bon anni Mustie
AnneSo Bidouille
Publicité
Newsletter
Publicité