Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnneSo Bidouille
Archives
6 juillet 2010

Porte-cartes Liberty

Mon anniversaire se prolonge pour mon plus grand plaisir :) Aurélie, une copine m'a offert ce magnifique porte-cartes Liberty...

porte_cartes

Et je précise que tout est fait à la main car elle n'a pas de MAC mais elle a beaucoup de patience et de talent :)

porte_cartes_2

Inutile de dire que je l'adore et qu'il est déjà adopté !!!

Un grand MERCI Aurélie :)

Publicité
Commentaires
C
Héhé, j'ai reçu le même de la part d'Aurélie, mais dans des couleurs différentes. Et pour moi aussi il est déjà adopté, et admiré par tous :).<br /> Merci Auré !
T
Super joli ! Mais ça doit être compliqué à faire non ?
E
Gâtée la miss et Whaou, sans mac... je suis scotchée et en plus il est beau, des petites fleurs...
L
wha trop beau !!!! ^_^
A
il est superbe!!!
AnneSo Bidouille
Publicité
Newsletter
Publicité