Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnneSo Bidouille
Archives
22 avril 2010

Mon premier sarouel !!!

Voici non seulement mon premier sarouel mais également mon premier vêtement... J'ai eu son livre à Noël et j'avais acheté le tissus dans la foulée mais cela me faisait peur de me lancer :)

sarouel_poisson_2
Les poissons sont prêts à plonger dans l'eau ;o)

Il n'est pas parfait mais je suis contente et je vais me lancer dans d'autres aventures...

sarouel_poisson_4

Youpiiiii

Publicité
Commentaires
F
Il est trop bô !!!!
E
J'adore les sarouets, même si j'en ai pas..., j'aimerais en faire! Tu as quoi comme machine à coudre?
B
Il est super joli bravo !
L
il est vraiment très beau !<br /> bravooo !!! ^_^
A
Super! Félicitations et j'ai hâte de voir la suite... :)
AnneSo Bidouille
Publicité
Newsletter
Publicité