Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnneSo Bidouille
Archives
14 avril 2010

Mousse chocolat menthe

Je suis une grande fan de l'association chocolat/menthe, je ne pouvais donc pas résister à ce dessert...

mousse_chocolat_menthe

Les ingrédients:
- 40cl de crème fleurette
- 70g de cacao amer
- 40g de sucre glace
- 1 càs de sirop de menthe blanche

Faire chauffer la crème à feu doux et ajouter le cacao et le sucre. Passer au tamis le mélange chocolaté puis ajouter la menthe blanche et le verser dans le siphon. Laisser reposer 2h au réfrigérateur.

Publicité
Commentaires
E
Très jolie mais mousse menthe, même si je n'en ai jamais mangé... ça me dit pas pourtant j'aime l'un et l'autre mais les deux...
V
oh la la alors là je fond de plaisir devant laphoto moi qui adore ça aussi !!!!
G
Du sirop de menthe blanche?!!<br /> Ca semble super bon. <br /> Mais mon homme n'est pas fan de ce genre de mélange.<br /> J'aime aussi beaucoup chocolat/framboises mmmmhh
AnneSo Bidouille
Publicité
Newsletter
Publicité