Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnneSo Bidouille
Archives
23 février 2010

Première commande

Bon d'accord, ce n'est pas vraiment une commande car c'est ma maman qui m'a demandé de réaliser des patins pour le parquet. Je voulais faire quelque chose qui sortait un peu de l'ordinaire...

pattins_pieds

Des patins en forme de pieds


pattins_tongs

Des patins en forme de tongs

Je crois qu'elle a été contente de mes deux réalisations...

Publicité
Commentaires
A
super idée! peux tu me dire ce que tu utilises comme tissus pour tes patins et est ce résistant au temps?<br /> merci. et félicitations pour toutes tes réalisations.
Y
Je suis quiche, mais cela sert à quoi les patins à part faire jolis ?
A
Très bonnes idées ! J'aime beaucoup.
E
J'adore , c'est vraiment original, gâtée ta môman :-)
V
super original
AnneSo Bidouille
Publicité
Newsletter
Publicité