Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnneSo Bidouille
Archives
2 février 2010

Crêpe ricotta

C'est la chandeleur mais j'avais envie de changement... Merci de votre indulgence pour la présentation :)

Cr_pe

Pour 4 crêpes:
- 4 crêpes non sucrées
- 4 tranches de jambon blanc
- 250g de ricotta
- basilic
- coulis de tomate
- Parmesan

Préparation:
Mélanger la ricotta avec le basilic, sel et poivre. Placer une tranche de jambon sur la crêpe puis le mélange ricotta basilic. Rouler la crêpe, ajouter le coulis de tomate et parsemer de parmesan.
Placer au four à 180°C pendant 20 min.

Une recette simple mais qui change de la galette complète...

Publicité
Commentaires
C
superbes, très tentant
E
Kikou, juste un petit passage pour te dire que je t'ai tagué ;-)
M
Je vais l'adopter pour la prochaine soirée crêpes... ça changera bien en mieux le jambon emmental d'hab!!
G
pour la résine non c'est pas trop galère mais surtout il faut avoir beaucoup beaucoup de patience<br /> car une fois ton mélange fais tu met dans les moules tu dispose tes éléments et après il faut attendre que ça durcisse les cabochons sont utilisable que 2 voir 3 jours après une fois bien dur.
L
Miam j'aime ta version de la chandeleur! ^^
AnneSo Bidouille
Publicité
Newsletter
Publicité