Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnneSo Bidouille
Archives
1 février 2010

Tartare aux deux saumons

J'avais demandé des cercles pour Noël, il fallait donc que je trouve une recette pour les essayer...

Tartare

Les ingrédients pour 2 entrées:
- 150g de saumon
- 2 tranches de saumon fumé
- 1 verre de quinoa
- 1 citron
- huile d'olive
- sauce soja

Préparation:
Couper le saumon et le saumon fumé en dés, ajouter la marinade (3 cs d'huile d'olive, 3 cc de citron, 3 cc de sauce soja) et placer au réfrigérateur pendant 1h30.
Faire cuire le quinoa et laisser refroidir.
Placer le cercle dans l'assiette et commencer le montage par le quinoa puis le tartare de saumons. Verser une sauce huile d'olive/citron pour l'accompagnement.

Tartare_2

Je valide les cercles, c'est quand même plus pratique que les demi-bouteilles de Badoit !!! ;o)


Publicité
Commentaires
V
oh la la trop beau et trop bon merci pour la recette
A
C'est bien appétissant ! bises
E
C'est vraiment joli comme présentation et ça à l'air super bon :-)
G
Ca a l'air très appétissant.<br /> Tu aimes cuisiner à ce que je vois.
D
Hummm trop bon ça, j'adore !!!
AnneSo Bidouille
Publicité
Newsletter
Publicité