Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnneSo Bidouille
Archives
2 décembre 2009

Pochette

pochette

Une petite pochette que j'ai réalisé il y a quelques mois maintenant pour notre mariage. La première photo a été prise par notre photographe. J'ai repris notre thème plume et nos couleurs ivoire/chocolat. Une petite pochette pour cacher tous mes mouchoirs... Finalement pas de larmes le jour J mais le lendemain quand nos invités repartaient. Que de souvenirs merveilleux ! Et dans quelques jours, le voyage de noces...

Publicité
Commentaires
S
Très jolie ... félicitation MADAME pour votre mariage ;-)
A
Très sympa !<br /> bises
B
Elle est super jolie ta pochette !!! Bravo !!!!<br /> Et bon voyage au Sri Lanka et aux Maldives, ça fait rêver !!!!!!!!!!!
E
Hééé, je comprends mieux maintenant, félicitations !Pour ton voyage de noce, tu prends le cochon avec hun , faut pas encore l'abandonner, pof cochon ! ;)oh, j'aimerai bien une photo du cochon ... au bahamas, Cuba , ... mais au faite , où pars-tu ?<br /> Bis
M
elle est superbe cette pochette
AnneSo Bidouille
Publicité
Newsletter
Publicité