Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnneSo Bidouille
Archives
17 novembre 2009

Bavoir cravate

Même les bébés portent des cravates maintenant??? Pour une fois, Arthur aura le droit de tacher sa cravate...

P1030924

Et là vous vous dites mais Anne-So n'avait-elle pas raté sa sortie de bain avec le pose du biais en arrondie??? Oui je confirme !!!

Mais cette fois, je l'avoue j'ai demandé de l'aide à ma mami (une vraie couturière) qui a donc posé le biais. Le résultat est impeccable :) Je réfléchis déjà pour faire un petit stage couture chez mami lol

Mon petit Jeu est toujours d'actualité.

Publicité
Commentaires
C
C trooop beau et tré original !
G
excellent tiens !
M
TRES MIGNON ET DROLE EN PLUS !! je n ai pas de bébé autour de moi sinon j'aurais tenté le coup ! bravo<br /> marie line http://mesfantaisies.blogspot.com/
T
Oh c'est super rigolo, parfait pour les fêtes de fin d'année qui arrivent ! :)
E
Oh, ça c'est une bonne idée, une cravatte! Quel est le truc de ta mamie pour si bien poser le biais, je n'arrive toujours pas à avoir un résultat impec.
AnneSo Bidouille
Publicité
Newsletter
Publicité