Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnneSo Bidouille
Archives
5 novembre 2009

Verrines mousse citron, framboises, espuma basilic

Je me suis fait un petit plaisir en achetant un siphon et voici ma première recette : Verrines mousse citron, framboises, espuma basilic
Bon d'accord j'avoue avoir eu beaucoup d'appréhension en utilisant pour la première fois mon siphon car je n'avais pas envie de refaire la déco de ma cuisine ;o)

IMG_0620

Et finalement après avoir lu et relu la notice de mon siphon, il n'y a eu aucune catastrophe. Je suis très contente de mon achat et j'ai hâte de le tester avec un espuma chaud...

IMG_0623

Merci pour cette merveilleuse recette!

Ingrédients (pour 6 verrines):
- mousse citron: 2 oeufs, 140g de mascarpone, 50g de sucre, 1 citron vert.
- espuma au basilic: 20cl de crème liquide entière, 50g de sucre, 20 feuilles de basilic.
- crumble: 50g de farine, 20g de poudre d'amande, 30g de sucre, 40g de beurre.
- des framboises

Je mettrai juste un peu moins de sucre la prochaine fois pour l'espuma basilic (car c'est certain je referai ces petites verrines) .

IMG_0626

En tout cas le siphon est adopté!!!

Publicité
Commentaires
C
HUMMMMMMMMMM sa donne vriament envi surtout quand on n'a pas manger de déssért !! <br /> Passe faire un pti tour sur mon blog dé ke ta le temp stp jai besoin davoir des avis, merci d'avance et bonne continuation =) :P hummm
A
Non je ne fais pas encore ce type de colis lol <br /> Mais ne t'inquiètes pas, je pourrai me rattraper pour Noël :)
N
Anne-Sophie, tu fais aussi des petits colis remplis de verrines??? ^^
M
bravo, bravo, pour la maîtrise de l'appareil pour ce résultat concluant
M
Bravo, la réalisation culinaire est fort jolie et très appétissante. Tu as testé le syphon sans dommage dans l'appartement et ton testeur adoré a goûté ta recette avec gourmandise!<br /> Le veinard !
AnneSo Bidouille
Publicité
Newsletter
Publicité