Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnneSo Bidouille
Archives
4 novembre 2009

Mon premier commentaire d'une bloggeuse...

Tout d'abord un grand merci pour vos nombreuses visites et vos commentaires qui permettent de faire vivre ce blog... Vos encouragements me touchent et me réconfortent dans l'ouverture de mon blog!

Je voulais donc remercier la première bloggeuse a avoir posté un commentaire sur mon blog et oui le lancement d'un blog n'est pas toujours évident... Véro a été la première à m'écrire et son commentaire m'a beaucoup touché :)

C'est donc tout normalement que je lui ai préparé un petit colis qu'elle a reçu ce matin... Une petite trousse un peu vintage avec une pin-up et des chaussons tout doux avec au hasard un papillon :)


IMG_0679

Je suis très contente que mon colis lui ai plu...

Ce n'est pas terminé!!! Un deuxième colis est parti ce matin... Mais pour qui??? :)

Au plaisir de vous lire...

Publicité
Commentaires
N
Un deuxième colis???!! Pour moii :) :) :) jsuis très honorée, merci bcp Anne-Sophie et je continue de faire de la pub pr ton blog! Gros bisou!
A
et bien dit donc tu a su la rendre heureuse notre belle generationfimo<br /> mais c est vrai que tu as du talent <br /> bravo continue comme ça<br /> bises
A
pour vos commentaires et vos nombreuses visites... Les compteurs se sont affolés hier!!! <br /> Merci pour votre gentillesse et j'apprécie énormément de vous lire :)
B
Super sympa ton idée. En tout cas, j'ai trouvé des idées sympas dans ton blog (des muffins qui m'ont l'air trés appétissants...on ne se refait pas!!)Continue, pour une bloggeuse novice tu te débrouilles super bien. BIZ
M
J'ai l'impression que tu as déjà une boutique de tes jolies créations. Bravo, tu as des doigts de fée!
AnneSo Bidouille
Publicité
Newsletter
Publicité