Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnneSo Bidouille
Archives
3 novembre 2009

Vide poche mural

Félicitations aux heureux parents du petit Arthur qui est né le lundi 2 novembre à 21h10!!!

IMG_3309

En tout cas la chambre d'Arthur est prête à l'accueillir pour faire de beaux rêves :)

Il y a quelques semaines Naricot (secret du prénom oblige) a reçu un petit colis de déco... Un vide poche pour ranger les doudous par exemple.

Matériel:
- rectangle de tissus 70X50 cm
- tissus coloré
Laissez jouer votre imagination pour le reste...

C'est avec beaucoup d'émotions que j'ai écrit ce message et je souhaite la bienvenue à Arthur.

Publicité
Commentaires
N
C trop mignon, trop chou! j'adore!!!!! <br /> en plus de ton talent créatif, tu as l'art de savoir faire plaisir anne-so!
A
très bonne idée de cadeau en plus fait main c est encore mieux <br /> bravo bien jouée<br /> bises
A
Félicitations aux parents ! Il est très joli ton vide poche, j'aime bien les tissus que tu as utilisé ça rend super bien !<br /> bises
A
Wouhaou trop super génial il a bien de la chance !
G
bienvenu arthur!!!!<br /> et vide poche trop beau<br /> bravo<br /> bisous<br /> vero
AnneSo Bidouille
Publicité
Newsletter
Publicité